Nouveauté

Masque de poche avec entrée oxygène

Ref. 321026 - 321029

Dispositif de bouche à bouche pour RCP

Descriptif complet

Spécialement conçu pour être utilisé par les sauveteurs professionnels et les premiers intervenants. Il offre une protection supplémentaire pour le sauveteur et la victime. La distance entre le patient et le sauveteur permet d'observer la couleur des lèvres de la victime, les sécrétions et les mouvements de la poitrine. Un modèle avec entrée d'oxygène facilite l'apport en oxygène supplémentaire aux patients avec respiration spontanée ou non.

 

Allie une valve unidirectionnelle de faible résistance à un filtre hydrophobe jetable 3M pour empêcher le passage de liquides et de sécrétions.
Bourrelet pré-gonflé pour faciliter l'application et offrir une parfaite étanchéité.
Peut être utilisé sur l'adulte, l'enfant et le nourrisson.

Marque
Laerdal
Dimensions
13 x 11 x 4 cm
Utilisation
Réutilisable
Stérile
Non stérile
Matière

Masque en PVC

Poids
110 g
Livré avec

Paire de gants
Lingette désinfectante

Instructions d'utilisation

Vérifiez que le filtre est solidement fixé et appuyez sur le dôme. Fixez la valve unidirectionnelle sur le port du masque. Placer l'extrémité portant la mention « nez » sur le nez du patient. Assurez l'étanchéité comme indiqué. Soufflez doucement jusqu'à ce que la poitrine se soulève. Laissez le patient expirer.

Entretien

Valve et filtre à usage unique.
Lavez et frottez le masque dans de l'eau chaude savonneuse. Rincez-le à l'eau claire pendant au moins 1 minute. Immergez-le pendant 10 minutes dans une solution d'hypochlorite de sodium à 0,5 %. Rincez-le à l'eau courante pendant 3 minutes. Laissez sécher complètement.

Classification
Dispositif médical de Classe 1
Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock