Bloc piles pour lampe Survivor

Bloc piles pour lampe Survivor

Ref. 775301

Conçu pour les lampes professionnelles SURVIVOR® X, permettant une configuration multi-énergie particulièrement adaptée aux environnements exigeants. Il s’agit d’un porte‑batterie (battery carri1

Descriptif complet

Conçu pour les lampes professionnelles SURVIVOR® X, permettant une configuration multi-énergie particulièrement adaptée aux environnements exigeants. 

Il s’agit d’un porte‑batterie (battery carrier) dédié aux versions alcalines, autorisant l’utilisation de trois piles AA en alternative à la batterie Li‑ion rechargeable, ce qui garantit une continuité de service et une grande flexibilité opérationnelle sur le terrain. 

Intégré dans l’écosystème Survivor X, ce bloc contribue à la polyvalence de la lampe, notamment pour les utilisateurs en milieux critiques (sécurité, secours, industrie), en facilitant le passage d’une solution rechargeable à une alimentation standard, sans modification de l’équipement. 

Cette référence se positionne comme une pièce d’origine constructeur fiable et indispensable pour optimiser la disponibilité des lampes Streamlight, réduire les temps d’arrêt et sécuriser les interventions, tout en bénéficiant de la qualité et de la compatibilité garanties par la marque.

Avec indication de polarité.

Marque
Streamlight
Dimensions
(Lxlxh) 9,2 x 2,7 x 4,8 cm
Caractéristiques produit

Avec indication de polarité.

Stérile
Non sterile
Matière

Pack batterie logé dans un ensemble conçu en polymère nylon haute résistance.

Unité de vente
A l'unité
Poids
32 g
Garantie constructeur (en mois)
12
Classification
Non concerne
Code SH
8513900000
Référence fabricant (MPN)
90342

Avis clients : Bloc piles pour lampe Survivor

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock