Brancard semi-rigide MED SLED MS30

Brancard semi-rigide MED SLED MS30

Ref. 343200

Brancard pliant d'extraction semi-rigide

Descriptif complet

Conçu pour assurer l’évacuation rapide d’une personne blessée ou immobilisée dans des environnements difficiles, accidentés ou hostiles. 

Son format compact et sa conception roulable facilitent son déploiement, son transport et son rangement, tout en permettant une extraction avec un minimum d’effort. 

Le système de traction peut être utilisé autour de la taille ou de l’épaule du sauveteur afin de conserver les mains disponibles pour d’autres équipements ou actions pendant l’intervention. 

Sa conception assure également une stabilisation de la victime et permet son utilisation en association avec un plan dur ou une civière cuillère. 

Il est particulièrement adapté aux interventions de secours, d’extraction et d’évacuation nécessitant rapidité, mobilité et faible encombrement.

8 poignées latérales
3 sangles de maintien
Sangles à la tête et aux pieds pour tirer le brancard

Dimensions
(Lxl) Déplié 220 x 76 cm. Plié 85 x 20 cm
Caractéristiques produit

Sangle « mains libres » à enrouler autour de la taille ou sur l’épaule : permet au sauveteur de manipuler tout autre équipement pendant l’évacuation.

Très compact : se roule et se range après utilisation dans son sac.

8 poignées de levage latérales.
3 sangles transversales de sécurisation.
Sangles à la tête et aux pieds pour tirer le brancard.

Dimensions déplié : 220 x 76 cm
Dimensions plié : 85 x 20 cm

Couleur
Rouge
Stérile
Non sterile
Matière

Enveloppe principale en polyéthylène haute densité (HDPE).

Unité de vente
A l'unité
Poids
3.6 kg
Charge maximale admissible (en kg)
450
Livré avec

1 sac bandoulière rouge pour le rangement et le transport

Garantie constructeur (en mois)
12
Entretien

Nettoyer et décontaminer selon les protocoles médicaux applicables, notamment en cas de contamination par des fluides corporels. 

Après entretien, laisser sécher complètement avant rangement. 

Stocker au sec, à l’abri du rayonnement solaire direct et des conditions climatiques ou environnementales extrêmes. 

Rerouler soigneusement le brancard avant de le replacer dans son sac de transport.

Classification
Dispositif medical de classe 1
Code SH
9402900000
Référence fabricant (MPN)
MS30-R
Poids du produit
2.7

Avis clients : Brancard semi-rigide MED SLED MS30

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock