Alimentation externe dédiée aux aspirateurs de mucosités ACCUVAC Pro et ACCUVAC Lite.
Ce bloc d’alimentation permet la recharge fiable des batteries lithium-ion intégrées des aspirateurs via une alimentation secteur universelle.
Il accepte une plage de tension large, garantissant une compatibilité internationale et une utilisation sécurisée en milieu hospitalier ou en intervention mobile. Le chargeur est fourni avec un câble secteur conforme aux normes européennes et assure une alimentation stable adaptée aux exigences des dispositifs médicaux critiques.
En tant qu’accessoire d’origine, il garantit la conformité et la performance globale de l’équipement ACCUVAC, reconnu pour sa puissance d’aspiration, sa robustesse et son rôle essentiel dans la prise en charge des détresses respiratoires.
Entrée 100V / 240V - 50 Hz / 60 Hz - 1.1A
Sortie 13.8V / 3.5A
Suivi par numéro de série
Température de stockage -40 à 70°C