Sous forme de rouleaux de draps d’examen plastifiés, spécialement conçus pour assurer une protection hygiénique optimale des surfaces médicales.
Il est composé d’une double structure garantissant à la fois absorption des fluides et imperméabilité, pour limiter les risques de contamination croisée lors des consultations.
Ce drap d’examen prédécoupé facilite une utilisation rapide et pratique à chaque patient, améliorant ainsi l’efficacité du personnel soignant.
Sa couleur contribue à une identification visuelle rapide et à une présentation professionnelle des équipements.
Conditionné en carton de 6 rouleaux, ce produit répond aux besoins des cabinets médicaux, centres de soins et établissements de santé recherchant une solution fiable, économique et conforme aux exigences d’hygiène.
Rouleau de 180 formats, laize 50 cm, largeur prédécoupée 38 cm.