Flacon d'alcool isopropylique 70°

Flacon d'alcool isopropylique 70°

Ref. 307223

Dispositifs de désinfection cutanée destinés aux premiers secours et à la prise en charge des accidents d’exposition au sang. Développée pour un usage professionnel, elle répond aux exigences de1

Descriptif complet

Alcool 70 pour désinfection et antisepsie de la peau.

Dispositifs de désinfection cutanée destinés aux premiers secours et à la prise en charge des accidents d’exposition au sang. 

Développée pour un usage professionnel, elle répond aux exigences de nettoyage rapide de la peau saine en situation d’urgence.

D’un point de vue technique, cette solution repose sur une formulation à base d’alcool isopropylique à 70 %, un antiseptique reconnu pour son efficacité dans la réduction des micro-organismes présents sur la peau.  

Elle est spécifiquement conçue pour le nettoyage cutané après contact avec des liquides biologiques potentiellement contaminés, notamment dans le cadre d’un AES. 

Son action rapide permet une première décontamination locale, étape essentielle du protocole de sécurité. 

Son format compact facilite son intégration dans les trousses de secours et garantissant une utilisation simple et immédiate sur le terrain.  

Destinée exclusivement à un usage externe sur peau saine, cette solution antiseptique participe à limiter les risques infectieux lors d’une exposition accidentelle. 

Ainsi, la solution AES Cleaner constitue un dispositif essentiel alliant efficacité antiseptique, praticité et conformité aux usages professionnels, répondant aux besoins de désinfection rapide dans les environnements à risque biologique.

Application cutanée, bain local ou compresse imbibée
A utiliser sur peau saine
Durée de vie 3 ans flacon non ouvert ave bague de sécurité

Utilisation
Usage unique
Volume
60
Instructions d'utilisation

Mettre des gants.
Nettoyer la zone souillée avec de l’eau et un savon, puis rincer.
En cas de souillure d’un doigt avec un matériel souillé ou en contact avec du sang : tremper le doigt blessé dans le flacon contenant la solution et le laisser immerger pendant un minimum de 10 minutes.
Attention, se prémunir contre le débordement du liquide.
Dans les autres cas : appliquer largement la solution à l’aide d’une compresse sur la blessure souillée et renouveler l’opération pour assurer un contact minimum de 10 minutes avec le principe actif du produit.

Classification
Non concerne

Avis clients : Flacon d'alcool isopropylique 70°

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock