Nouveauté

Harnais V-FIT anneau en D sternal et dorsal

Ref. 745903

Boucle automatique de style racing permettant d’avoir un harnais ajusté et confortable tout en éliminant le besoin d’utiliser des sangles thoraciques volumineuses ou des boucles...

Descriptif complet
Guide des tailles

Boucle automatique de style racing permettant d’avoir un harnais ajusté et confortable tout en éliminant le besoin d’utiliser des sangles thoraciques volumineuses ou des boucles encombrantes.

Conception brevetée des sangles de cuisses permettant un maintien continu et performant, car la sangle est positionnée à l’horizontale sur la cuisse, pour un ajustement plus naturel.

Coupe athlétique : le harnais épouse parfaitement les contours du corps, améliorant l'amplitude des mouvements du haut du corps au travail.

Réglages des sangles de poitrine avec tension vers le bas permettent d’obtenir un ajustement optimal du harnais en peu de temps. 

Point de fixation dédié aux antichutes à rappel automatique versions double qui facilite leur connexion et laisse le point dorsal libre pour un autre équipement.

Nouvelles coutures hexagonales permettant d'identifier facilement les fils effilochés, abimés ou coupés lors de l’inspection du harnais.

Résiste mieux aux impuretés, à la graisse, ou à l’humidité, etc.

 

Emplacement de l’anneau en D : Dos et poitrine. Egalement disponible avec anneau en D au niveau des hanches (ceinture de maintien au travail) sur demande, nous consulter.

Boucles automatiques.

Equipé RFID dans le jeu d’étiquettes.

Passants de longe : 2 à l’avant, 2 au niveau de la taille.

Indicateurs de chute : 2 indicateurs, à l’arrière sous le point dorsal.

Température de fonctionnement : -40°C à +50°C.

Durée de vie : 10 ans à compter de la date de première utilisation.

Marque
MSA
Matière

Coutures : Polyester / Sangles : Polyester, nanotechnologie traitée / Passants de sangles : Polyester, fermeture velcro / Boucles jambes et torse : Aluminium forgé anodisé, ajusteur et languettes en acier inoxydable / Anneau en D : Aluminium forgé anodisé / Adaptateur PFL : Point de fixation PFL dédié et intégré en polymère

Poids
1,9 kg
Tailles disponibles
XS à XL
Charge maximale admissible
140 kg
Normes et Certification

EN361 :2002

Modèle
sans dosseret épaules ni pads jambes (version avec dosseret épaules et pads jambes disponible, nous consulter)
Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock