Immobilisateur tête B LOCK 2 pour civière SCOOP EXL
Nouveauté

Immobilisateur tête B LOCK 2 pour civière SCOOP EXL

Ref. 506024

Léger, compact et facile à mettre en place.

Descriptif complet

Le B-lock2 assure une immobilisation complète et sûre de la tête du patient.

Il est équipé de deux blocs latéraux, d'une sangle en « K » et d'une sangle en « T », permettant une immobilisation rapide.

L'absence de surfaces Velcro sur la base et les blocs latéraux assure un contrôle optimal des infections

et facilite la désinfection.

Son matériau apporte un confort accru et offre une sensation plus agréable au contact du visage du patient, car il s'adapte à sa forme.


Marque
Ferno
Caractéristiques produit

La base de l'immobilisateur de tête, en plus d'assurer la stabilité des blocs latéraux, est dotée d'un système QHI intégré en forme de V qui améliore le confort et garantit un positionnement correct de la tête sur la base.

Les ouvertures elliptiques ergonomiques sur les blocs latéraux du bloc B facilitent le positionnement de l'immobilisateur de tête, cela permet un contact direct avec le patient, offrant un plus grand confort autour de l'oreille lorsqu'elle est soumise à la pression d'immobilisation.

Blocs latéraux 23 X 15 X 8.5 cm.

Base 29.4 X 26.3 X 19.2 cm.

Bande « T » 96 X 53 X 0.15 cm.

Couleur
Rouge
Stérile
Non sterile
Conforme 10g
Non
Matière

Thermoplastique avec un additif antibactérien 100 % recyclable ne libérant aucune substance dangereuse au contact de la peau.

Garantie constructeur (en mois)
24
Normes et Certification

EN ISO 10993-17:2009 : Évaluation biologique des dispositifs médicaux - Partie 17 : évaluation des risques toxicologiques des constituants des dispositifs médicaux.

EN ISO 10993-18:2020 :  Caractérisation chimique des matériaux des dispositifs médicaux au sein d'un processus de gestion du risque.

EN ISO 10993-5:2009 : Matériau non cytotoxique.

EN ISO 10993-23:2021 :  Matériau non irritant pour la peau.

Classification
Dispositif medical de classe 1
Partie du corps
Code SH
9021109000
Référence fabricant (MPN)
21-00063
Etanche
Non
Poids du produit
1.6
Limiteur de débit
Non
Hauteur variable
Non
Emplacement plan dur
Non
Enregistrement d'images
Non
Transfert des données
Non
Immergeable
Non
Compatible IRM et scanner
Non
Radiotransparent
Non

Avis clients : Immobilisateur tête B LOCK 2 pour civière SCOOP EXL

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock