Assure le renouvellement des éléments d’usure nécessaires au maintien des performances du système d’immobilisation de tête SpeedBlocks®.
Il permet de disposer d’un stock de rechange adapté aux interventions et de maintenir le dispositif en condition opérationnelle.
Chaque kit correspond à un ensemble complet de remplacement destiné au système SpeedBlocks®, pour une remise en service rapide après utilisation.
Sangles Velcro® + coussinnets de rechange.
Non précisées.
10 sangles, 5 coussinets en mousse pour base et 10 coussinets en mousse pour blocs latéraux
Après chaque utilisation, nettoyer et désinfecter les éléments réutilisables du dispositif SpeedBlocks® afin de limiter les risques de contamination croisée.
Démonter les éléments concernés avant nettoyage.
Nettoyer et désinfecter selon les procédures préconisées par Laerdal.
Laisser sécher complètement avant remontage et réutilisation.
Les coussinets, sangles et éléments à usage unique doivent être remplacés après utilisation, conformément aux indications de la notice.
Vérifier l’état général du dispositif avant chaque nouvelle utilisation et remplacer tout élément endommagé ou usé.