Lampe de poche dualie 3AA Laser IPX7 245 lumens Atex zone0

Lampe de poche dualie 3AA Laser

Ref. 775305

3 modes: - Hybride: 245 lumens; 9 heures
- Clignotant: 140 lumens; 7,300 candela; 171m distance d'éclairage; 18 heures
- Continu: 140 lumens; 80 candela; 18m distance; 18 heures

Descriptif complet

Conçue pour les environnements industriels exigeants et zones à risques, intégrant à la fois un faisceau LED focalisé et un pointeur laser rouge pour une double fonction d’éclairage et de désignation à distance. 

Elle est équipée d’une LED blanche haute performance, ainsi que d’un laser rouge classe 3R (<5 mW, 640–650 nm) permettant d’identifier précisément des objets éloignés ; ces deux sources peuvent être utilisées séparément ou simultanément via des interrupteurs doubles ergonomiques pour une utilisation aisée à une main, même avec des gants.  

Robuste, la Dualie® 3AA Laser est fabriquée dans un matériau non conducteur, résistant à la corrosion et aux chocs, garantissant une fiabilité optimale en conditions sévères.  

Elle offre une autonomie pouvant atteindre 17 heures en mode spot, 70 heures en mode laser et 12 heures en mode combiné, tout en restant compacte et facile à porter grâce à son clip intégré.  

Certifiée pour les atmosphères explosives (ATEX/IECEx Zone 0 selon version), elle constitue une solution professionnelle idéale pour les secteurs de la sécurité, de la maintenance industrielle ou du secours, où la précision, la sécurité intrinsèque et la robustesse sont essentielles.

Marque
Streamlight
Alimentation
3 piles AA (alcalines ou lithium).
Autonomie
70 heures en mode laser.
Indice de protection
IP 67
Classification
Non concerne
Portée maximale
175
Puissance d'éclairage maximale
150

Avis clients : Lampe de poche dualie 3AA Laser

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock