Nouveauté

Mini V-EDGE Twin avec sangle 1,8 m et 2 crochets échafaudage

Ref. 746048

Antichute à rappel automatique V-Edge adapté pour une utilisation sur des points de fixation au niveau des pieds ou au-dessus de la tête et en cas de risques associés aux bords...

Descriptif complet

Antichute à rappel automatique V-Edge adapté pour une utilisation sur des points de fixation au niveau des pieds ou au-dessus de la tête et en cas de risques associés aux bords d’arêtes.
Avec sangle kevlar dyneema de 1,8 m fournissant une très grande durabilité.
Boîtier transparent permettant l’inspection visuelle des composants internes.
Composants internes fabriqués à partir de matériaux présentant d’excellentes performances de résistance à la corrosion.
Absorbeur d’énergie garantissant que les forces transmises à l’utilisateur et à l’ancrage sont réduites à une valeur inférieure à 6 kN.
2 émerillons pivotants (sur le connecteur d’ancrage et sur le boîtier) empêchent la longe de se tordre pendant l’utilisation.
Connexion du harnais : mousqueton à triple fermeture en aluminium.
Connexion de l’ancrage : manucroche pivotant en aluminium. 
Version twin (double). Existe également en version simple, nous consulter. 

Connection sécurisée : Un mousqueton à triple fermeture en aluminium fournit une sécurité maximale lorsqu’il est connecté à l’anneau en D du harnais.
Une ergonomie améliorée : Son design compact permet un port plus aisé et confortable pour l’opérateur.
Durée de vie augmentée : La sangle kevlar dyneema fournit la meilleure durabilité du marché et a été testée pour 1 million de cycles d’abrasion.
Conçu pour les bords d’arêtes et le facteur 2 - Conçu pour des risques élevés : certifié pour une utilisation en facteur de chute 2, PEMP utilisation nacelle jusqu’à 140 kg (DIN 19427:2017) et pour une utilisation sur les bords d’arêtes.
Un contrôle simplifié : Un boîtier transparent permet de réaliser le contrôle visuel des composants internes essentiels en toute simplicité. Un indicateur à fil jaune intégré au tissu de la longe est facilement visible même lorsque l’équipement est porté.
Conforme aux dernières normes : Conforme à CNB/P/11.106, qui requiert un raccord pivotant à l’extrémité de la longe pour empêcher toute torsion pendant l’utilisation.
Utilisation facile : La longe rétractable reste tendue, ce qui permet d’atteindre facilement le connecteur.
Des matériaux de qualité supérieure : Les composants sont fabriqués à partir de kevlar, d’acier inoxydable de haute qualité et de plastiques techniques.

L’appareil a réussi les tests pour une utilisation horizontale sur un bord en acier sans bavures selon VG11 CNB/P/11.060. Le Mini PFL V-EDGE est certifié pour les plateformes élévatrices mobiles (DIN 19427:2017-04, Le dispositif assure une force maximale inférieure à 3 kN au niveau du point d’ancrage.).

Doté d’un numéro de série individuel pour assurer une traçabilité totale du produit.
Pour un seul utilisateur avec un poids compris entre 60 et 140 kg (outils compris).

Caractéristique des mousquetons d'ancrage pivotants : Action double / verrouillage automatique. Conformité EN, ANSI et CSA. 

Dimensions
sans connecteur (Lxlxh) : 540 x 75 x 72 mm / Longueur sangle : 1,8 m ; 20 mm de large et 2,8 mm d’épaisseur
Matière
Boîtier : polycarbonate / Cliquets, ressort principal, mécanisme de blocage, assemblage pivotant : acier inoxydable / Tambour : PC-ABS, bronze / Sangle : HMPE, aramide / Poche de l'absorbeur d'énergie : polyester / Absorbeur d'énergie : HMPE / Connecteurs : aluminium
Poids
sans connecteurs : 1600 g / le connecteur : 509 g
Charge maximale admissible
140 kg
Normes et Certification

EN 360:2002, CNB/P/11.060, CNB/P/11.062, CNB/P/11.085, DIN 19427:2017

Modèle
Twin avec 2 mousquetons pivotants aluminium
Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock