Panonceau Pompiers / Accidents / 700 mm / Recto-verso

Panonceau Pompiers / Accidents / 700 mm / Recto-verso

Ref. 751221

Accessoire de signalisation mobile temporaire conçu pour compléter un triangle d’intervention de type Triflash lors d’opérations d’urgence. Ce panonceau est destiné à assurer une identification1

Descriptif complet

Accessoire de signalisation mobile temporaire conçu pour compléter un triangle d’intervention de type Triflash lors d’opérations d’urgence. 

Ce panonceau est destiné à assurer une identification immédiate de la nature de l’intervention (secours incendie ou accident) grâce à un marquage visible sur ses deux faces. 

Il se fixe simplement sur un triangle pré-percé via un système adapté, facilitant une mise en place rapide sur zone d’intervention. 

Conçu pour un usage professionnel intensif, ce type d’équipement s’inscrit dans la gamme de signalisation temporaire, robuste, léger et adapté aux conditions d’urgence afin d’améliorer la visibilité et la sécurisation des zones à risque pour les intervenants et les usagers de la route.

Rectangulaire.
Pannonceau recto-verso.

Caractéristiques produit

Rectangulaire.
Pannonceau recto-verso.

Couleur
Noir, Jaune
Modèle
700 x 200 mm
Stérile
Non sterile
Matière

Acier plein électro-zingué.

Unité de vente
A l'unité
Poids
1.5 kg
Garantie constructeur (en mois)
1
Entretien

Se loge dans un fourreau au dos du panneau.

Classification
Non concerne
Référence fabricant (MPN)
KM9700T2
Poids du produit
1.5

Avis clients : Panonceau Pompiers / Accidents / 700 mm / Recto-verso

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock