Plaque de fixation pour treuil ORTLES

Plaque de fixation pour treuil ORTLES

Ref. 745701

Il s’agit d’une embase de fixation destinée à l’installation et à la stabilisation du treuil de secours ORTLES winch dans des configurations de travail vertical, levage ou évacuation.Cette plaque est1

Descriptif complet

Il s’agit d’une embase de fixation destinée à l’installation et à la stabilisation du treuil de secours ORTLES winch dans des configurations de travail vertical, levage ou évacuation.

Cette plaque est dans un matériau qui lui confère un compromis entre résistance mécanique, légèreté et résistance à la corrosion. 

Elle comporte une série de perçages multiples permettant son ancrage au support (sol, structure, dalle ou châssis), ainsi que les points de fixation du treuil par deux vis/manivelles et deux douilles filetées, selon la notice constructeur.

La plaque est conçue pour être compatible avec les treuils ORTLES ainsi qu’avec le système RAIZER, et constitue un accessoire structurel indispensable pour assurer la bonne transmission des efforts et la stabilité de l’ensemble de levage. Son rôle n’est pas de reprendre seule les charges de travail, mais de servir d’interface mécanique entre le treuil et son support d’ancrage. 

Son utilisation doit donc être intégrée à un système conforme aux exigences et aux règles applicables aux équipements de sauvetage.

Couleur
Noir, Rouge, Metal, Jaune
Stérile
Non sterile
Matière

Alliage d’aluminium pliée

Unité de vente
A l'unité
Garantie constructeur (en mois)
1
Classification
Non concerne
Code SH
9506999000
Référence fabricant (MPN)
8172000
Poids du produit
5

Avis clients : Plaque de fixation pour treuil ORTLES

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock