Projecteur portatif 9415 Atex Zone 0

Ref. 727146

Puissant, sûr et compact.

Descriptif complet

Conçue pour les environnements à très haut risque d’explosion, certifiée ATEX Zone 0 (Catégorie 1) ainsi que IECEx ia (Ex ia IIC T4 Ga). 

Il délivre une puissance lumineuse de 530 lumens en mode fort (202 lm en mode réduit) avec une portée de faisceau allant jusqu’à 272 mètres, grâce à ses 4 LED haute efficacité.

Pensé pour les interventions terrain, il intègre une batterie NiMH rechargeable (4 cellules C, 4,8 V) offrant une autonomie d’environ 4 h 30 en puissance maximale et jusqu’à 11 h 30 en mode économique, avec un temps de charge d’environ 15 heures . 

Le projecteur est équipé d’une tête orientable à 120°, de trois modes d’éclairage (fort, faible, clignotant) et d’un indicateur de niveau de batterie RGB LED, facilitant son usage opérationnel.

Sa conception est pensée pour les environnements industriels exigeants, son ergonomie adaptée à un usage intensif en zones ATEX. 

Le 9415Z0 combine ainsi sécurité maximale, autonomie et puissance lumineuse, ce qui en fait une solution de référence pour les interventions en atmosphères explosives et les opérations de maintenance en zones classées.

Indicateur de niveau de la batterie.
Bouton poussoir.

Marque
Peli
Dimensions
Longueur 22,2 cm
Alimentation
Batterie Ni-MH rechargeable. Temps de charge 5h30
Poids
1,4 kg sans batterie. 1.65 kg avec batterie
Indice de protection
IP x4
Classification
Non concerne
Portée maximale
272
Puissance d'éclairage maximale
530

Avis clients : Projecteur portatif 9415 Atex Zone 0

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock