Injecteur proportionneur POK
Fonctionne selon le principe de Venturi : le passage de l’eau sous pression dans les buses convergentes et divergentes crée une dépression qui provoque l’aspiratio1
Descriptif completFonctionne selon le principe de Venturi : le passage de l’eau sous pression dans les buses convergentes et divergentes crée une dépression qui provoque l’aspiratio1
Descriptif completFonctionne selon le principe de Venturi : le passage de l’eau sous pression dans les buses convergentes et divergentes crée une dépression qui provoque l’aspiration du liquide émulseur.
Avec soupape de régulation et robinet doseur.
Portable, concentration et aspiration réglable de 0 à 6 %.
Clapet anti-retour empêchant tout retour d'eau dans le réservoir emulseur.
Perte de charge : 35%.
Type d'émulseur conseillé : tout type d'émulseur synthétique.
Traitement thermique haute résistance, protégé contre la corrision grâce à des matériaux très solides.
Construction en alliage d'aluminium de première fusion, à traitement thermique haute résistance, protégé contre la corrosion par un revêtement polyester et une anodisation dure 50 µ. Divergent et convergent synthétiques. Robinet en laiton. Bille anti-retour en polyuréthane. Visserie en acier inoxydable. Canne d'aspiration PVC Flexible d'aspiration synthétique.
Flexible d’aspiration et canne plongeuse
Le proportionneur (A) est placé entre la pompe (B) et l’appareil générateur de mousse (C).
Régler la pression pour obtenir le débit et la pression désirés à l’entrée du proportionneur.
En fonction de la longueur de tuyau à la sortie du proportionneur, les pertes de charge varient, ainsi que la capacité d’aspiration du proportionneur.
La canne d’aspiration doit être immergée dans un bidon d’émulseur (D) pour créer de la mousse à la sortie de l’appareil générateur de mousse.
Newsletter
Pour tout savoir sur les nouveautés produits et toutes nos actus, abonnez vous à notre newsletter.