745857 sac a corde Kliff

Sac à corde Kliff

Ref. 745857

Permet de transporter jusqu'à 100 m de corde ainsi que tout le matériel d'escalade (harnais, dégaines, chaussons...). Système d'ouverture côté dos ultra-prati1

Descriptif complet

Permet de transporter jusqu'à 100 m de corde ainsi que tout le matériel d'escalade (harnais, dégaines, chaussons...).
Système d'ouverture côté dos ultra-pratique offrant un accès rapide au matériel et évitant de se salir.
Bâche amovible permettant de délimiter un espace dédié à la corde pour la protéger une fois sur place.
Marche d'approche confortable grâce aux bretelles en mousse souples et ajustables. Sangle de poitrine pour maintenir les bretelles en position. 

Tissu robuste et résistant à l'abrasion. 
Grande capacité, pratique, facile à utiliser et confortable. 

Volume : 36L

Grande ouverture par zip et crochet côté dos pour protéger la partie dorsale du contact avec le sol et éviter de se salir. 
Accès rapide au matériel lorsque le sac est posé au sol. 
Bâche de protection détachable permettant de disposer d’un espace propre de 140 x 140 cm dédié à la corde.  
Poignées aux quatre coins de la bâche, dont deux en couleur pour identifier les extrémités de la corde. 
Rangement de la corde facilité grâce aux deux poignées à l'intérieur du sac. 
Une poche de rangement zippée offrant un accès rapide au topo, téléphone, clés...
Une poignée pour porter le sac à la main.

Poids
750 g
Classification
Non concerne
Partie du corps
Limiteur de débit
Non
Hauteur variable
Non
Emplacement plan dur
Non
Enregistrement d'images
Non
Transfert des données
Non
Immergeable
Non
Compatible IRM et scanner
Non
Radiotransparent
Non
Vitesse d'ascension maximum (m/s)
0
Vitesse de descente maximum (m/s)
0
Résistance au vent (m/s)
0
Temps de vol (min)
0
Portée Maximale (km)
0
Taille de l'écran (")
0
Vitesse de vol (m/s)
0

Avis clients : Sac à corde Kliff

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock