Bocal réutilisable 1000 ml pour LSU

Bocal réutilisable 1000 ml pour LSU

Ref. 305899

Accessoire indispensable des aspirateurs de mucosités LSU Laerdal fabriqués à partir de 2006, ce bocal réutilisable a été pensé pour répondre aux contraintes exigeantes des environnements médicaux et1

Descriptif complet

Accessoire indispensable des aspirateurs de mucosités LSU Laerdal fabriqués à partir de 2006, ce bocal réutilisable a été pensé pour répondre aux contraintes exigeantes des environnements médicaux et préhospitaliers. 

Il allie solidité, hygiène optimale et maîtrise des coûts, garantissant une utilisation fiable lors des procédures d’aspiration trachéo‑bronchique.

Il permet un contrôle visuel immédiat du volume de fluides aspirés, grâce à des graduations clairement lisibles jusqu’à 1000 ml. 

Son joint jaune étanche assure une sécurité maximale en limitant efficacement les risques de fuites, de débordement et de contaminations croisées. 

Entièrement démontable, le bocal se nettoie et se désinfecte aisément, en parfaite adéquation avec les protocoles d’hygiène en vigueur dans les établissements de soins.

Ce bocal s’intègre parfaitement au système de flotteur et de filtre LSU, garantissant une aspiration constante et performante tout au long de l’intervention. 

Sa conception robuste autorise une réutilisation répétée, permettant de réduire de manière significative les dépenses liées aux consommables à usage unique, sans compromis sur la sécurité ni l’efficacité.

Marque
Laerdal
Caractéristiques produit

À la fois économique, durable et fiable, le bocal réutilisable LSU Laerdal constitue une solution pérenne pour les services d’urgence, les ambulanciers, les établissements de soins et les équipes de secours. 

Il s’inscrit pleinement dans une logique de maîtrise des coûts sur le long terme, tout en respectant des exigences élevées en matière d’hygiène et de performance, fidèles aux standards de qualité dans le domaine de la réanimation et de l’urgence.

Couleur
Transparent
Gamme
LSU
Stérile
Non sterile
Matière

 Plastique transparent haute résistance.

Unité de vente
A l'unité
Garantie constructeur (en mois)
12
Classification
Non concerne
Code SH
90330000
Référence fabricant (MPN)
784000

Avis clients : Bocal réutilisable 1000 ml pour LSU

Service client
04 74 46 13 00
Certification ISO 9001
Maintenance & SAV
Large choix
de produits en stock