Lingette de lotion asséchante Ront 6x8cm
Dispositif paramédical prêt à l’emploi sous forme de lingette imprégnée à usage unique, conditionnée en sachet hermétique garantissant une parfaite conservation de la solution jusqu’à son utilisation.
Formulée à base de sulfate de zinc, elle possède des propriétés astringentes et asséchantes permettant de resserrer les tissus cutanés et de traiter efficacement les peaux irritées, rougeurs, éraflures ou zones suintantes, tout en favorisant la réparation cutanée.
Sa lingette assure une application homogène et hygiénique, adaptée aux environnements professionnels (secours, industrie, médical).
Compacte et facile à transporter, elle s’intègre parfaitement dans les trousses de premiers secours et garantit une utilisation rapide, sécurisée et sans risque de contamination croisée.
Reste imprégnée jusqu’à qu’il en soit fait usage.
Avec une dimension ouvrant de larges possibilités d’applications.
Peut provoquer un très léger picotement à l’application.
Durée de vie : pas de limite d'utilisation.
Appliquer directement la lingette sur la peau. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.